Ce n\'est pas seulement dans les entreprises que sont transmises les cartes de visite à des nouveaux parténaires commerciaux. De plus en plus souvent la carte de visite est aussi utilisée à usage privé pour communiquer ses coordonnées à autrui. Une des raisons sont les prix intéressants des imprimantes doméstiques et de logiciels de mise en page au format assez simple. Malheureusement le résultat sera conforme à la qualité de ces supports: les maquettes des cartes ont un rendu non professionnel, les couleurs delavées et les textes porreux provoquent l\'inverse du résultat escompté. Remettre une carte médiocre reflètera une façon de travailler equivalente et on jettera rapidement ces cartes à la poubelle, plutôt que de se présenter de manière erronnée. Et ça c\'est vraiment dommage.

Beaucoup ne savent pas à quel point la création d\'une carte de visite est devenue rapide et peu côuteuse. Une imprimerie en ligne comme par ex. www.logiprint.fr vous permet de réaliser votre carte en seulement quelques pas. Le mieux c\'est que vous le voyez par vous même. Cliquez tout simplement via \"Imprimés\" sur l\'onglet \"Cartes de Visite\". Vous avez directement accés à trois variantes de la carte de visite classique: une version simplifiée en noir et blanc imprimée sur une face, une version plus sophistiquée en couleur et une troisième qui propose les deux faces imprimées. Étant à ce moment déjà informé du prix de la carte de visite sélectionnée, votre choix sera vite fait et vous cliquerez sur le produit désiré et continuez dans la procédure. Qui a plus de difficultés à concrétiser son choix pourra, cliquant sur le bouton calcul de prix, consulter aussi bien les prix relatifs aux quantités proposés, que les différents les types de papiers.

Maintenant il vous est possible de choisir parmis une multitude de maquettes de votre choix, ou tout simplement téléchargeant sa propre maquette. Il est en plus possible de rajouter sans aucun souci un propre logo ou image. Au cas où vous ne seriez pas sûr quel visuel correspond le plus à votre entreprise ou entité pesonnelle, jetez un coup d\'oeil dans les catégories thématiques. Est-ce qu\'une maquette provenant d\'un domaine comme architecture, finances, musique, sport&fitness, manger&boire ou transports serait le plus appropriée? En cas de doute veuillez sélectionner plusieures rubriques, vous trouverez plus facilement la carte de visite qui vous conviendra au mieux.

À présent vient l\'étape de pouvoir insérer les coordonnés. Un petit conseil: beaucoup de représentants ou associations régionaux omettent d\'ajouter le préfixe régional ou même international. Faites vous connaitre outre toute frontière et insérez le maximum d\'informations possible. Il vaut mieux mettre plus d\'informations professionnelles que moins, et n\'oubliez surtout pas votre adresse internet, vous serez étonné de nos jours du nombre de personnes cherchant via internet une structure professionnelle.

L\'unique but de votre carte de visite: faire connaitre votre entreprise et faciliter la tâche à vos clients potentiels et toute autre personne intéressée de pouvoir vous contacter, que ce soit par téléphone, fax, email ou votre site internet. Rendez au plus vite la prise de contact facile, avant qu\'ils aillent voir auprès de vos concurrents. Une dernière petite astuce: qui possède un magasin ou bureau devrait indiquer sur sa carte de visite les heures d\'ouverture. C\'est un grand avantage par rapport à vos concurrents puisque qui munit ses cartes de visite avec le maximum d\'informations, possède un outil de communication à valeur sûre.
Le service clientèle est joignable téléphoniquement les jours ouvrables du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Service clientèle : +33 (0)1 76 60 73 13

LOGIPRINT INTERNATIONAL PRINTINGFACTORY, SL y Cia S.Com
Copyright logiprint.fr, Mentions légales, Vous êtes actuellement sur la page cartes de visite