Les faire-parts annoncent toujours un joyeux événement. Anniversaires, fiancailles, mariages, naissances, baptèmes et bien plus se celèbrent toujours avec joie en famille, amis, proches et collègues. Le temps de préparation laisse le champ libre à la créativité. Le succès est assuré en fonction de la liste des invités et du plan de table organisé pour l\'occasion. Pour ce il est impératif à ce que les faire parts se fassent au plus tôt possible. Un appel, sms ou email semble inapproprié quand il s\'agit d\'inviter un grand nombre de personnes. Il est vrai qu\'acquérir des cartes déjà imprimées que les hôtes peuvent remplir par la suite est une option, néanmoins longue et fastidieuse, surtout que le risque de faire des erreurs d\'écriture reste elevé.

La sécurité absolue reste toutefois dans les mains d\'une carte d\'invitation imprimée professionnellement qui reste du style sur mésure. Déjà lors de la création de la carte d\'invitation il est possible de définir un style harmonieux qui se reportera à la décoration des tables et qui ne pourra que ravir les invités. Les couleurs principales des tables décorés prédominent tout autant sur les faire-parts et menus de table. Le souci du détail fera parler de soi quand un invité notera que les fleurs décorant la table des festivités sont les mêmes fleurs présentées sur les cartes d\'invitations. Tout autant d\'autres éléments décoratifs pourront être présents sur la carte d\'invitation imprimée. Des faire parts stylisés suscitent à l\'avance une joie de vivre et nous font rappeler les moments importants.

Pas tout le monde est un graphiste routiné qui possède tous les outils pouvant créér des documents parfaitement imprimables. L\'imprimerie en ligne est une excellente alternative dans ce cas-ci puisque d\'une part le choix graphique ne manque pas d\'inspiration vu le volume de maquettes préparées que vous pourrez choisir dans la catégorie concernée. Ensuite seront proposés les versions en horizontal ou vertical. Aprés avoir choisi la maquette graphique qui vous convient le plus, une nouvelle interface s\'affiche où il vous sera possible de personnaliser le texte. Vous pouvez personnaliser chaque ligne de texte individuellement en lui attribuant une taille, couleur, le type de caractère ainsi que son alignement de facon toute simplifiée, sans que des connaissances de graphiste chevronné soient nécessaires. Avoir un peu de sens du style suffit amplement pour des faire-parts de qualité. Il est important de porter son attention aussi à la taille du texte car qui connait trop bien son texte ommet la lisibilité et souvent ce texte se trouvera trop petit.

Après avoir revisionné tous les textes de votre faire-part vous pouvez finaliser le passage de commande en ligne définissant quantité et qualité de papier à produire. Vous clôturez le tout insérant vos coordonnées de facturation, sous mode sécurisé, pour confirmer par la suite la commande

Au cas où vous voudriez utiliser une propre maquette, c\'est possible en téléchargeant le fichier via la boutique en ligne. Des contraintes techniques sont à respecter comme le fond perdu de 3mm. Le format final découpé sera diminué de 6mm en horizontal comme en vertical. Tout élément graphique ou rédactionnel qui se doit être présent à 100% sur le faire part, doit avoir une distance de 3mm voir 6mm par rapport au bord du fichier. Vous evitez ainsi à ce que les textes soient incomplèts ou que les images soient entaillées. Pour un rendu imprimé optimal le profil couleur en CMJN, soit la quadrichromie, est à préconiser, car seulement ainsi vous eviterez des mauvaises surprises d\'impression, comme des couleurs altérés etc. La voie est désormais libre à votre créativité .

Les faire-parts commandés sont convaincants laissant prévoir une événement resplendissant. Personne ne pourra se décommander
Le service clientèle est joignable téléphoniquement les jours ouvrables du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Service clientèle : +33 (0)1 76 60 73 13

LOGIPRINT INTERNATIONAL PRINTINGFACTORY, SL y Cia S.Com
Copyright logiprint.fr, Mentions légales, Vous êtes actuellement sur la page faire-part