Newsletter
Titre
Prénom:
Nom:
e-mail:
Monsieur
Madame
Panier
login
Aide
no Frame support!
Logiprint
Page d'accueil
Mon compte client
Bons d'achat
Bons d'achat gratuits
S'abonner à la newsletter
Imprimés
Cartes de visite
Étui pour cartes de visite
En-têtes de lettre
Enveloppes
Dépliants / Flyers
Cartes Postales
Sets de table
Menus de restauration
Affiches
Couvertures CD & DVD
Brochures
Livres
Journal d'École & d'Association
Catalogue
Livrets de CD & DVD
Livret d'échantillons
Typomètre
Lettrage
Lettrage adhésif
Calcul de Prix
Questions
fréquemment posées (FAQ)
Comment obtenir une offre ?
Existe-t-il des remises destinées aux revendeurs ou d'autres formes de remise ?
Comment et à partir de quand puis-je devenir client majeur ?
Ai-je la possibilité d'économiser des frais d'envoi sur plusieurs commandes parallèles et de les regrouper en une commande ?
Quel est l'état actuel de ma commande ?
Comment puis-je corriger des erreurs éventuelles dans ma commande ou sur mon fichier ?
Puis-je également effectuer ma commande par téléphone, fax ou courrier électronique ?
Comment commander des articles ?
Est-il encore possible d'annuler ma commande une fois la production mise en route ?
Sous quelle forme les informations concernant ma commande doivent-elles être envoyées ? (profils couleur, caractères, etc.)
Comment effectuer une réclamation en cas de fourniture erronée (livraison incorrecte, qualité etc.)?
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Puis-je utiliser ma carte de crédit sans le moindre risque ?
Comment puis-je connaître la somme de facturation ainsi que le numéro de compte en cas de prépaiement ?
Que dois-je faire si je reçois une lettre de rappel pour une facture qui vient d'être payée ?
J'ai payé deux fois ma facture par erreur. Comment puis-je récupérer la somme payée en excédant ?
Quels sont les délais de livraison ? Proposez-vous un service de livraison Express ?
Prenez-vous également en charge des commandes pour l'étranger ?
Quels sont les frais de livraison ?
Comment puis-je adresser une demande de collaboration à logiprint.fr?
A qui puis-je adresser mes suggestions ?
J'ai besoin des coordonnées bancaires ainsi que des codes nécessaires aux virements à l'étranger.
Aucune des questions répertoriées ci-dessus ne correspond.
Info Box
Ihr Browser kann leider keine eingebetteten Frames anzeigen: Bitte aktualisieren Sie Ihren Browser.
Votre commande
Notre service
Votre compte personnel
L'entreprise
Comment commander ?
La livraison est-elle payante ?
Délais de livraison
Tout sur votre sécurité
Possibilité de paiement
Bon d'achat cadeau
Questions fréquemment posées
Système de points bonus
Contact courrier électronique
Modifier les informations personnelles
Aperçu et statut de votre commande
Modifier le mot de passe
Mot de passe oublié
Protection des données
Conditions générales de vente
Mentions légales
plan du site
Le service clientèle est joignable téléphoniquement les jours ouvrables du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Service clientèle : +33 (0)1 76 60 73 13
LOGIPRINT INTERNATIONAL PRINTINGFACTORY, SL y Cia S.Com